Endiran D Dex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans mon monde, serez vous assez adroit pour jouer avec moi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le but de ce Forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kejdiël
Ordre du Khaos
Kejdiël


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel est le but de ce Forum ? Empty
MessageSujet: Quel est le but de ce Forum ?   Quel est le but de ce Forum ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:41

- Le Forum -

Ce forum qui est, aujourd'hui présent sous vos yeux, est issu d'un projet simple par lequel je désire lier des gens au sein d'un projet, ou plus exactement une Quête, voire même pour un certain un Devoir.

Nous sommes issus de cette Terre malgré le fait que nous sommes nés dans des milieux différents. Que nous nous sommes construits sur des mœurs différents, des codes différents. Qu'importe ses différences, nous sommes humains et si ce n'est pas le cas nous sommes incarnés comme tel. Nous ne pouvons le nier.
Dans toutes les personnes qui arriveront sur ce forum, certaines croiront à l'ésotérisme, d'autres non. Certaines seront plus habiles dans telle ou telle cagoterie de savoir, pendant que d'autre non. Et cela, alors même que pourtant cela les intéresse, mais qu'ils ne savent simplement pas par ou commencer. C'est pour ça, que nous sommes réunis ici, tous liés par l'appréhension, la sensation, le doute au sujet du changement de monde qui nous est aujourd'hui proche.

Il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui personne ne peut réellement dire si oui ou non cela aura lieu dans trois ans... dix ans... mille ans. Mais cette idée nous brule les lèvres. Elle nous pousse à faire des recherche. Nous pousse à rechercher d'autre personne comme nous.

Mon désir le plus profond serait de faire de ce forum une communauté d'échanges à ce sujet, une communauté ouverte sur différents fronts, diffèrent horizon, mais qui malgré cela reste uni sous une même cause. Le désir de faire mieux, le désir d'avancer, le désir de changer, le désir de sauver ce qu'il peut encore l'être.

Nous avons besoin de votre temps, de votre bonne humeur., de vos connaissances, mais surtout, de votre respect d'autrui.

2012 arrive à grand pas et c'est la première date qui nous fait front. Peut être est ce la fin de ce monde, peut être pas. Mais nous ne pouvons nous permettre de ne pas nous préparer. De regarder des gens s'égarer, se laisser mourir à cause de ce monde actuel qui ne nous correspond pas, qui n'est plus le nôtre. Nous devons nous unir enfin, unir nos forces, nos corps et nos esprits vers un même but. Notre Révélation.

Laisser tomber votre égo sur développé, faites-vous le plaisir et l'honneur de vous soumettre aux différents paliers de connaissances qui vous sont offerts ici, si vous y contribuez de votre propre connaissance.

Nous sommes tous des frères dans cette quête, que ce soit des frères de sang, de corps, ou d'esprits.
Nous ne devons absolument pas refaire les mêmes erreurs que celles qui ont pu être fait par delà le passé.

Ensemble nous avons une chance. Je dis bien que même si cette révélation n'a pas lieu. Vous en aurez quand même profité pour vous cultiver, vous construire, vous élever, murir, grandir. Si vous êtes prêt pour l'Apocalypse, dites-moi qui vous empêchera de vivre si celui-ci n'arrive pas ? Vous avez le choix, soit vous jouez le jeu et vous avez une chance de Gagner, soit vous ne jouez pas et vous êtes sûr de perdre...


- Kejdiël -
Revenir en haut Aller en bas
https://endiranddex.kanak.fr
 
Quel est le but de ce Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endiran D Dex :: Peut-être que votre personne sera la bienvenue :: Les Règles de Vie-
Sauter vers: